News Agency|Saturday, April 21, 2018
You are here: Home » Communique » La FENAMH se réjouit de la libération du Maire de Port-de-Paix Josué ALUSMA
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

La FENAMH se réjouit de la libération du Maire de Port-de-Paix Josué ALUSMA 

image Palmiste

Port-au-Prince ! Vendredi 18 Août 2017.-

La Fédération Nationale des Maires d’Haïti (FENAMH), s’est réjouie de la libération du maire principal de Port-de-Paix, Josué ALUSMA.

L’ordre tant attendu de la justice est émis après plus de 15 jours d’emprisonnement de l’édile de la métropole du Nord’Ouest.

La FENAMH salue l’effort de neutralité des autorités judiciaires de Port-au-Paix dans le traitement de ce dossier. Elle croit que cet effort doit renforcer la confiance de la population dans les institutions républicaines d’Haïti.

La Fédération souligne le signe de solidarité de tous les maires d’Haïti avec le collègue Josué ALUSMA. Elle les exhorte à s’acquitter de leur fonction de maire avec sérénité et sens de responsabilité.

La Fédération Nationale des Maires d’Haïti invite la population de Port-de-Paix à accompagner le conseil municipal et à renforcer sa marque de confiance dans la capacité du conseil à mieux répondre de ses responsabilités au profit de tous.

La FENAMH continue à souhaiter un prompt rétablissement au jeune étudiant, Beethoven Noël,  victime de l’incident regrettable, survenu à Bassin bleu dans la matinée du 3 août 2017.

 

Add a Comment