News Agency|Sunday, April 5, 2020
You are here: Home » Locale » Jean Claude Jean est le nouveau commmissaire principal de Saint-Marc
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Jean Claude Jean est le nouveau commmissaire principal de Saint-Marc 

Photo du commissaire JCJ

Saint-Marc ! Lundi 30 Septembre 2019.-

Le directeur départemental de l’Artibonite de la police nationale d’Haiti Jean Castro Prévil a installé lundi 30 septembre 2019, le commissaire principal Jean Claude Jean comme responsable du commissariat de Saint-Marc en remplacement de Madame Marie Dieunane Borgelin.

Monsieur Prévil qui a présenté le commissaire principal  sortant Marie Dieunane Borgelin comme une rude travailleuse, a souhaité qu’elle maintienne son professionnalisme dans sa prochaine zone d’affectation.

Il a, par ailleurs, dit miser sur l’expérience professionnelle du nouveau commissaire principal de Saint-Marc qui doit selon lui, observer la neutralité dans l’accomplissement de sa mission,

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de Première instance de Saint-Marc Wilkens Jules assistant à la cérémonie d’installation, a adressé ses félicitations au commissaire principal Marie Dieunane Borgelin qui a œuvré à maintenir la sécurité dans la cité Nissage Saget malgré les maigres moyens.

Le chef du Parquet a souligné à l’attention du nouveau responsable du commissariat de police de Saint-Marc la lourde tache qu’il l’attend.

Wilkens Jules a promis la collaboration du Parquet au nouveau commissaire principal  pour faire respecter les principes établis.

Le nouveau commissaire principal de Saint-Marc Jean Claude Jean  a remercié le directeur départemental de l’Artibonite de la PNH  Jean Castro Prévil et le commissaire du gouvernement Wilkens Jules pour la confiance placée en lui.

Monsieur Jean  a promis de remplir valablement sa mission sur les plans opérationnel et administratif et de développer des rapports étroits avec les policiers tenant compte de leurs difficultés.

Le combat pour un retour à l’ordre et la sécurité, exige la contribution de tous les secteurs, a fait remarquer le commissaire principal de Saint-Marc Jean Claude Jean.

Add a Comment