News Agency|Sunday, May 20, 2018
You are here: Home » Locale » Jean-Bertrand Aristide se remet de son malaise dû à la déshydratation
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Jean-Bertrand Aristide se remet de son malaise dû à la déshydratation 

img-jba-2-17-s-2016

Cap-Haitien ! Samedi 17 Septembre 2016.-

L’ancien président haïtien Jean-Bertrand Aristide s’est remis samedi moins de vingt-quatre heures après avoir été victime d’un malaise dû à la déshydratation en plein meeting électoral au Cap-Haitien.

Le dirigeant de Fanmi Lavalas qui accompagne la candidate à la présidence du parti, docteure Maryse Narcisse, a parlé de la santé d’Haïti qui est fragilisée par ce qu’il appelle l’argent sale et le mensonge professionnel qui dominent la campagne électorale de 2016, en revenant sur les événements malheureux du 5 décembre 1990 qui avaient fait plusieurs victimes.

S’exprimant au cours d’un point de presse dans un hôtel de la ville, Jean-Bertrand Aristide a remercié de façon spéciale l’équipe médicale de l’hôpital universitaire Justinien du Cap-Haitien qui l’avait pris en charge et tous ceux d’Haïti et de la diaspora dont sa mère âgée de 95 ans,  qui lui avait témoigné leur solidarité, suite à ce malaise.

L’ancien président haïtien, qui accompagne la candidate à la présidence, Maryse Narcisse et son équipe de campagne composée entre autres, de parlementaires, prend la direction de la ville de Ouanaminthe dans le département du Nord-est pour la poursuite de la tournée électorale.

HD

Add a Comment