News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Nationale » JCI Haïti :Ernst Junior CADET 9ème Président
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

JCI Haïti :Ernst Junior CADET 9ème Président 

Port-au-Prince ! Lundi 20 Octobre 2014.-

Le nouveau Président National de la Jeune Chambre Internationale Haïti pour l’année 2015, a été élu aux élections, qui ont eu lieu à Port-salut dans le département du sud, lors de la quatrième convention nationale annuelle de l’organisation, du 17 au 19 octobre 2014, a appris Haïti Inter Presse.

Ayant pour thème : « S’unir pour agir », cette convention a réuni toutes les structures décentralisées de JCI Haïti en vue de faire le bilan des actions menées par l’organisation à travers le pays et de renouveler les responsables au niveau national.

Ernst Junior CADET, qui prendra fonction officiellement en Janvier 2015 lors de la prochaine assemblée générale de la JCI Haïti, remplace à ce poste Yves Bernard REMARAIS qui bouclera son mandat d’une année, le 31 décembre 2014, précise un communiqué du Bureau de communication de JCI Haïti, publié lundi.

Membre de la Jeune Chambre Internationale de Jacmel, Ernst Junior CADET devient le Premier Président National de la JCI Haïti qui vient directement d’une organisation locale d’une ville hors du département de l’ouest.

Dans son allocution de circonstance, le Président National élu invite toute les organisations locales à rester unies afin que 2015 soit meilleure que 2014.

Membre du réseau mondial Jeune Chambre Internationale qui est présente dans plus de 110 pays, la JCI Haïti est une organisation à but non lucratif fondée sur l’adhésion de jeunes citoyens actifs âgés de 18 à 40 ans.

JCI Haïti est présente dans les dix départements du pays à travers 14 organisations locales et compte plus de 550 membres, qui se consacrent à créer des changements positifs dans leurs communautés.

HIP

 

Add a Comment