News Agency|Wednesday, July 18, 2018
You are here: Home » Nationale » Investiture des 5 nouveaux ministres par le Chef du gouvernement Jack Guy Lafontant
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Investiture des 5 nouveaux ministres par le Chef du gouvernement Jack Guy Lafontant 

IMG 5 Nouveaux ministres 24 Avril 2018 A

Port-au-Prince! Mercredi 25 avril 2018.-

Par RNH

Le Premier Ministre Jack Guy Lafontant a remis Mardi, des ampliations aux cinq (5) nouveaux ministres intégrant le gouvernement, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au local de la primature en présence du secrétaire d’État à la Sécurité Publique Ronsard Saint-Cyr et le Directeur Général de la Radio et de la Télévision Nationale d’Haïti, Gamall Jules Augustin.

Dans son discours de circonstance, le premier ministre Jack Guy Lafontant a salué le courage et la détermination des ministres sortants et le travail effectué dans le cadre de l’application de leur feuille de route respectives.

Jack Guy Lafontant dans un profité pour présenter la réforme de l’État et la modernisation de l’administration publique comme les priorités du quinquennat du président Jovenel Moïse.

D’un autre côté, le premier ministre Jack Guy Lafontant a appelé le nouveau ministre de la justice et de la sécurité publique, Jean Roudy.

Il a également encouragé le nouveau ministre de la culture et de la communication, Guyler C. Delva à travailler à la mise en œuvre d’une stratégie devant promouvoir une meilleure image du pays.

Guy Delva, ministre de la Culture et de la Communication, Jean Marie Reynaldo Brunet, ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Jean Roudy Aly, ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Guy André junior François, ministre des Habitant à l’étranger et Joubert C. Angrand, ministre de l’Agriculture des ressources naturelles et du développement rural.

Photo/VBI

 

 

 

 

 

 

 

 

Add a Comment