News Agency|Tuesday, October 19, 2021
You are here: Home » Communique » INSTALLATION D’UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL AU MCI
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

INSTALLATION D’UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL AU MCI 

Port-au-Prince, le 24 juin 2014. Le ministre du commerce et de l’industrie, Wilson LALEAU a procédé ce mardi à l’installation de M. Ghisler DUGA comme nouveau directeur général du ministère.

Après avoir remercié le président de la République, le premier ministre et le ministre du commerce, M DUGA a fait part de son émotion en acceptant cette fonction qu’il considère comme un nouveau défi dans sa longue carrière de fonctionnaire.

« Je remercie le ministre LALEAU pour sa confiance et je mesure en même temps la lourdeur de la tâche qui m’attend. Mais c’est avec fierté que je l’accomplirai comme je l’ai toujours fait » a-t-il déclaré.

Economiste de formation, M. Ghisler DUGA travaille dans l’administration publique depuis 1987. Ancien directeur général de l’office des postes d’Haïti de 2004 à 2006, il est arrivé au ministère du commerce et de l’industrie un an plus tard comme chargé de mission, puis coordonnateur des directions départementales et enfin membre de cabinet du ministre chargé de liaisons avec les organismes autonomes et déconcentrées.

M. DUGA remplace à ce poste Luc ESPECA qui a passé deux années comme directeur général.

Add a Comment