News Agency|Friday, October 18, 2019
You are here: Home » Internationale » Ho Tin Noé Jean Claude en Haiti pour le partenariat entre Guyane la 1ère et la TNH
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Ho Tin Noé Jean Claude en Haiti pour le partenariat entre Guyane la 1ère et la TNH 

img 2 htnjc

 Port-au-Prince ! 1er Juin 2019.-

Par RNH

Monsieur Ho Tin Noé Jean Claude, Directeur régional de la chaine de Télévision publique française, Guyane la 1ère est en Haiti dans le cadre du renforcement du partenariat avec la Télévision Nationale d’Haiti.

L’objectif de ce voyage est de favoriser les échanges entre les deux institutions en permettant aux enfants nés de la communauté haïtienne de la Guadeloupe et de la Guyane de connaitre leurs racines, a déclaré Monsieur Jean Claude

Il a fait remarquer que les peuples quand ils se déplacent, trainent leurs cultures en particpant vendredi à l’émision ‘Plezi lakay » animée par Jean Robert Raymond alias El Seǹor.

Le directeur régional de Guyane la 1ère a, par ailleurs, fait savoir que ce partenariat est axé sur les échanges de programmes, la formation et les partages de connaissances.

Guyane la 1ère et la RTNH s’accordent pour la retransmission du festival international amazone/Caraïbes qui aura lieu en octobre prochain à la Guyane, a dit Monsieur Ho Tin Noe JEAN CLAUDE.

Add a Comment