News Agency|Sunday, November 18, 2018
You are here: Home » Nationale » Himler Rebu, nouveau secrétaire d’Etat à la sécurité publique
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Himler Rebu, nouveau secrétaire d’Etat à la sécurité publique 

IMG HR

Port-au-Prince ! Samedi 13 Août 2016.-

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Maitre Camille Junior Edouard, a procédé vendredi à l’installation de l’ex-colonel des anciennes Forces Armées d’Haïti, Himler Rébu, comme Secrétaire d’Etat á la sécurité publique.

S’exprimant á l’occasion, le titulaire du MJSP, a salué ce choix du président provisoire, Jocelerme Privert indiquant que Monsieur Rébu pourra contribuer aux efforts pour arriver à mater l’insécurité en Haïti.

Maitre Edouard qui a mis l’accent sur les grandes lignes de l’énoncé de politique générale du Gouvernement en matière de sécurité, a invité le nouveau Secrétaire d’Etat á veiller à l’application de la loi au sein de la Police nationale d’Haïti.

De son coté, le nouveau Secrétaire d’Etat á la Sécurité Publique, Himler Rébu, s’est félicité de la confiance placée en lui par le chef de l’Etat dont il était le conseiller au cours des 3 derniers mois.

L’ancien Ministre de la Jeunesse, des Sports et de  l’Action Civique sous le régime de Michel Joseph Martelly,  a promis de mettre sa compétence au service du pays particulièrement en matière de sécurité. La sécurité  des prochaines élections figurent sur la feuille de route confiée á Monsieur Rébu par l’équipe au pouvoir.

Source: Radio Pacific

 

 

Add a Comment