News Agency|Wednesday, September 18, 2019
You are here: Home » Internationale » Haiti/Gold Cup 2019 : Les grenadiers vaillamment applaudis face aux canadiens
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Haiti/Gold Cup 2019 : Les grenadiers vaillamment applaudis face aux canadiens 

IMG 2 Haiti Gold Cup

Port-au-Prince ! Lundi 1er Juillet 2019.-

Par RNH

Le Président de la République Jovenel Moïse a présenté samedi soir ses félicitations aux Grenadiers qui ont réussi le pari exceptionnel d’accrocher une nouvelle victoire à leur palmarès à l’occasion de la Gold Cup 2019 en battant les canadiens 3 buts à 2., lors d’un match très disputé.

Merci à tous les joueurs de l’équipe, ainsi qu’aux membres du staff pour ce moment exaltant offert à notre pays.”, a ecrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

Parallèlement, l’ambassadeur du Canada en Haiti, André Frenette a déclaré ce qui suit : J’aurais aimé voir le Canada gagner, mais je suis fier de cette belle performance des Grenadiers ! Quelle belle victoire.

Félicitations messieurs ! GO HAITI !!!”, s’est exclamé l’ambassadeur canadien dans un tweet publié samedi soir. Rappelons que plusieurs centaines de gens dont les images ont été difusées par la télévision nationale d’Haiti, avaient exprimé leur joie après la victoire de l’équipe haitienne, en investissant la route principale de Delmas

A Petit-Goave, des gens ont aussi gagné les rues, en vue de saluer cet exploit des grenadiers qui ont défendu valablement selon eux, les couleurs nationales.

La sélection nationale haïtienne affrontera mardi 2 juillet.en demi-finale celle du Mexique.

Crédit/Photo/HPN

Add a Comment