News Agency|Wednesday, February 21, 2018
You are here: Home » Communique » Haïti/Diplomatie: Le Président Privert reçoit les Lettres de créances des nouveaux ambassadeurs de l’Indonésie et du Royaume de Belgique
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Haïti/Diplomatie: Le Président Privert reçoit les Lettres de créances des nouveaux ambassadeurs de l’Indonésie et du Royaume de Belgique 

IMG 2 LC PN

 Port-au-Prince ! Vendredi 20 Janvier 2017.-

Le Président de la République, Jocelerme Privert, a reçu, vendredi 20 janvier, 201, au Palais National, les Lettres de créance de deux nouveaux ambassadeurs en Haïti.

Il s’agit de Monsieur Alfred Tanduk Palembangan et de Monsieur Patrick Van Gheel, respectivement ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires en Haïti de l’Indonésie et du Royaume de Belgique.

Après avoir remis leurs lettres de créance au Chef de l’Etat, les deux diplomates ont eu séparément un tête-à-tête avec SEM Jocelerme Privert en présence notamment du ministre haïtien des Affaires Étrangères, Monsieur Pierrot Delienne.

Le Président de la République, tout en souhaitant la plus cordiale bienvenue à ces deux ambassadeurs, a plaidé pour le renforcement et l’amélioration des relations diplomatiques entre Haïti et ces deux pays amis.

De leur côté, les tout nouveaux ambassadeurs indonésien et belge en Haïti ont pris l’engagement de représenter dignement leur pays tout en respectant les principes des régissant les relations diplomatiques.

 

 

Add a Comment