News Agency|Wednesday, September 18, 2019
You are here: Home » Locale » Haïtï/Crise : Le Président Jovenel Moise reçoit une mission de l’OEA
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Haïtï/Crise : Le Président Jovenel Moise reçoit une mission de l’OEA 

IMG 2 JM avec OEA

Port-au-Prince ! Mercredi 19 Juin 2019.-

Une mission de l’Organisation des Etats Américains (OEA)  conduite par l’ambassadeur Carlos Trujillo, représentant des Etats-Unis et président du conseil permanent, est arrivée en Haiiti mercredi 19 juin 2019, afin de faciliter le dialogue inter-haïtien dans la perspective de résoudre la crise politique.

Les membres de cette mission ont été reçus dans la matinée par le Président de la République Jovenel Moise en sa résidence privée à Pèlerin 5 avant de rencontrer des officiels du gouvernement.

Sur son compte twitter, le Chef de l’Etat a confirme la tenue de sa rencontre avec les étrangers autour de la crise atuelle, portant sur les problèmes de sécurité et de précarité dans le pays.

« Je demeure convaincu que le dialogue est le seul aout qui nous permettra de résoudre nos différends », a écrit le Président Jovenel Moise

Des rencontres avec des représentants de partis politiques, d’organisations de la société civile et ceux du secteur privé, ont également eu lieu dans le cadre la mission de l’OEA sollicitée par le gouvernement haitien.

Add a Comment