News Agency|Sunday, August 18, 2019
You are here: Home » Communique » Haïti pour le renforcement de la coopération avec Cuba et le Venezuela au cours d’un déjeuner de travail
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Haïti pour le renforcement de la coopération avec Cuba et le Venezuela au cours d’un déjeuner de travail 

Photos PM et autres 2

Port-au-Prince ! Vendredi 30 Janvier 2015.-

Le  Premier ministre Evans Paul s’est déclaré vendredi réjoui de l’état des relations et de la bonne santé de la coopération Sud/Sud, entre Haïti, Cuba et le Venezuela, au cours d’un déjeuner de travail avec les Ambassadeurs Ricardo Napoles, de Cuba et Pedro Canino, du Venezuela, au siège de la Primature.

Le dossier PetroCaribe, ainsi que le renforcement de la coopération cubaine et vénézuélienne à Haïti étaient à l’ordre du jour, indique le Bureau de Communication de la Primature.

Le Chef du gouvernement préconise toutefois le renforcement de cette coopération tripartite, active, visible et solidaire, qui soutient-il, se développe déjà dans différents  domaines, notamment la santé, l’énergie électrique, l’alphabétisation, le logement.

Le Premier ministre Paul s’est également prononcé en faveur d’une réunion mensuelle avec les ambassadeurs latino-américains accrédités en Haïti, une proposition chaleureusement accueillie par les chefs de mission cubain et vénézuélien.

Bureau de Communication de la Primature

 

 

 

Add a Comment