News Agency|Tuesday, November 12, 2019
You are here: Home » Locale » Haïti / Média : Daniel Joseph prend les commandes de la RNH
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Haïti / Média : Daniel Joseph prend les commandes de la RNH 

Photo Installation RNH

Port-au-Prince ! Lundi 30 Septembre 2019.-

Le nouveau directeur général de la Radio Nationale d’Haiti monsieur Daniel Joseph a été installé dans ses fonctions lundi, par le secrétaire d’Etat à la communication Eddy Jackson Alexis, au cours d’une cérémonie réalisée au local de l’institution (12, impasse orchidée, Delmas 65 ) en remplacement de monsieur Gamall Jules Augustin.

Monsieur Alexis a encouragé le nouveau directeur général de la RNH à permettre aux gens des zones reculées du pays de capter les signaux de la station qui doit bien remplir sa mission.

Le secrétaire d’Etat à la communication a souhaité que tous les secteurs du pays puissent s’exprimer sur la Radio Nationale d’Haiti dont le fonctionnement est assuré par les taxes des citoyens et citoyennes, a-t-il souligné.

Le nouveau directeur général de la Radio Nationale d’Haiti Daniel  Joseph a remercié le Président de la République Jovenel Moise ainsi que la Première Dame Martine Moise d’avoir fait choix de lui pour conduire la barque de ce média d’Etat et promis d’ouvrir les espaces de la station à toutes les couches sociales et de vulgariser les actions gouvernementales.

Monsieur Joseph a pris aussi l’engagement de lancer de nouvelles émissions dans la programmation pour accompagner la population et de travailler avec les employés pour pouvoir renforcer la réputation de la RNH en ce qui concerne la vulgarisation de l’information.

Le nouveau DG de la RNH a sollicité la collaboration de tous les employés pour l’aider à accomplir sa tache.

Monsieur Gamall Jules Augustin directeur général sortant de la Radio Nationale d’Haiti a, dans son discours, dressé un bilan positif de ses réalisations depuis octobre 2017.

Il a cité la couverture nationale de la RNH comme sa plus grande satisfaction durant son passage à la tête de l’institution et invité son successeur à poursuivre le travail entamé qui a déjà atteint 75 pour cent.

Monsieur Gamall Jules Augustin qui dirige la Télévison Nationale d’Haiti a remercié le chef de l’Etat  ainsi que les employés pour leur support tout en promettant sa collaboration au nouveau directeur général de la RNH.

 

Add a Comment