News Agency|Saturday, December 5, 2020
You are here: Home » Communique » Haïti-Covid-19: Des habitants de 25 quartiers de l’ouest bénéficient de rations sèches du FAES
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Haïti-Covid-19: Des habitants de 25 quartiers de l’ouest bénéficient de rations sèches du FAES 

Logo FAES

Port-au-Prince ! Jeudi 25 juin 2020.-

Douze mille (12.000) personnes vulnérables de 25 quartiers de Port-au-Prince, Delmas, Pétion-ville, Cité Soleil et de la Croix-des-Bouquets, ont reçu des rations sèches les 23 et 24 juin 2020 dans le contexte de la pandémie du Coronavirus.

Les opérations de distribution ont été assurées par le Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) avec le soutien d’autres institutions et d’entités publiques. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du Projet “Panye Solidarite” inséré au Programme social “Kore Pèp” qui s’intensifie après l’introduction de la Covid-19 dans le pays.

Le FAES continue de multiplier ses interventions afin d’acheminer l’aide du Gouvernement aux personnes en situation difficile sur tout le territoire national.

Certains bénéficiaires ont salué ce geste qui disent-ils, arrive à point nommé dans un contexte où des milliers de chefs de ménages ont du mal à joindre les deux bouts pour subvenir aux besoins de leurs enfants.

Ils ont également remercié tous ceux qui ont participé à la mise en place de ce projet, indique une note de presse du Fonds d’Assistance Economique et Sociale.

Add a Comment