News Agency|Monday, November 29, 2021
You are here: Home » Communique » « Haïti Chérie » appelle les acteurs à rejeter la non violence et le chaos comme instruments politiques
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

« Haïti Chérie » appelle les acteurs à rejeter la non violence et le chaos comme instruments politiques 

Port-au-Prince ! Mardi 16 Décembre 2014.-

Le Groupe d’entrepreneurs et de Chefs d’entreprise haïtiens « Haïti Chérie » salue, avec la plus grande satisfaction, les efforts déployés par le Chef de l’Etat et l’équipe gouvernementale pour maintenir la stabilité des institutions républicaines.

A cet effet, le Groupe Haïti Chérie exhorte tous les acteurs de la vie nationale à œuvrer dans le même esprit de sacrifices patriotiques afin de maintenir la paix sociale.

Seule la stabilité politique est susceptible de contribuer à la consolidation des acquis, entre autres l’amélioration de l’image du Pays à l’étranger, l’augmentation des investissements directs locaux et étrangers, la création d’emplois et la croissance économique.

Le Groupe Haïti Chérie appelle tous les acteurs à éviter de recourir à la violence et au chaos comme instruments politiques.

« Haïti Chérie » est un groupe formé d’entrepreneurs et de chefs d’entreprises haïtiens. On y trouve, entre autres, des personnalités comme Shérif Abdallah, Marc-Antoine Acra, Reuven Bigio, Kerly Blain, Christopher Handal, Stanley Handal, Gaëtan Jérôme, Steeve Khawly, Jean Lucien Ligondé, Franck Romain Jr.,  Réginald J.M. Vorbe, et Allan Zuraik

Pierre Antoine Louis

Directeur Exécutif

Add a Comment