News Agency|Thursday, October 28, 2021
You are here: Home » Nationale » Georges Andy René, nommé Coordonnateur du CAED
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Georges Andy René, nommé Coordonnateur du CAED 

Port-au-Prince ! Mardi 28 Octobre 2014.-

Le Premier ministre, Laurent Lamothe, a nommé Monsieur Georges Andy René, à la tête du Cadre de coordination de l’aide externe au développement (CAED), chargé de l’efficacité de l’aide et de s’assurer que celle-ci répond aux priorités du Gouvernement, informe un communiqué du Bureau de Communication de la Primature rendu public mardi 28 octobre 2014..

Le chef du gouvernement qui préside le CAED, structure de coordination de l’aide externe, tient à souligner à l’attention du nouveau coordonnateur, sa mission de dynamiser ladite structure afin que l’aide externe intègre plus largement les projets sociaux visant l’amélioration des conditions de vie du plus grand nombre.

Pour sa part, Monsieur Georges Andy René promet d’assumer pleinement sa responsabilité et annonce comme mesure immédiate la mise sur pied d’un tableau de bord en vue de suivre l’exécution de chaque projet. Il promet également de donner un nouveau souffle au CAED qui est d’une importance capitale pour le pays, indique un communiqué transmis â Haïti Inter Presse.

HIP

Add a Comment