News Agency|Wednesday, December 19, 2018
You are here: Home » Internationale » Coupe du monde 2018: La Russie se débarrasse de l’Arabie saoudite par 5 à zéro en match d’ouverture
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Coupe du monde 2018: La Russie se débarrasse de l’Arabie saoudite par 5 à zéro en match d’ouverture 

IMG 2 Russie vs Arabie Saoudite

 

Moscou ! Jeudi 14 Juin 2018.-

L’équipe de football de la Russie s’est facilement  débarrassée de celle de l’Arabie saoudite par 5 buts à zéro, lors du match d’ouverture de la coupe du monde de football jeudi 14 juin 2018, auquel ont assisté les deux principaux dirigeants de ces pays Salmane ben Abdelaziz Al Saoud et Vladimir Poutine en compagnie du président de la fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino et de 80 mille spectateurs.

Au terme d’une nette domination le pays organisateur de ce mondial qui accueille 32 équipes, a fait une démonstration remarquable   Youri Gazinsky a inscrit le premier but à la 12ème minute de jeu suivi de Denis Cheryshev qui a doublé le score à la 43ème minute avant la fin de la première période.

A la reprise, Artem Dzyuba a marqué le troisième but pour la Russie à la 71ème minute puis un quatrième au temps de prolongation soit 91ème avant la fin de ce match ou Alexander Golovin a inscrit le 5ème but a la 94ème minute. Une sortie spectaculaire pour la Russie.

HIP

Add a Comment