News Agency|Thursday, October 28, 2021
You are here: Home » Societe » Carolyn Désert : Miss Haïti 2014
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Carolyn Désert : Miss Haïti 2014 

 Port-au-Prince ! Dimanche 7 Septembre 2014 –

Par WellCom

Samedi soir, à l’issue d’une exceptionnelle soirée de gala le public a découvert la Miss Haïti 2014. C’est Carolyn Désert 25 ans, qui porte désormais la couronne, accompagnée de la 1ère finaliste Rose Cathlyne Paul, de la 2nde finaliste Christie Désir.

Au soir du 6 septembre, Carolyn Desert, habitant à Canapé-vert, s’est vue remettre par Madame Stéphanie Balmir, ministre du Tourisme et des Industries Créatives, le magnifique diadème réalisé en Haïti par des artistes talentueux : Lionel Saint Eloi et Pascale Théard.

Pour l’heure, notre ambassadrice de bonne volonté savoure les honneurs et la joie d’avoir gagné cette compétition. Elle se voit offrir également une voiture de la marque Chevrolet offerte par Sun auto, un Samsung Galaxy et un abonnement d’un an par Digicel ainsi qu’un crédit de 1000 USD par le designer Ralph Leroy, entre autres primes.

Ses dauphines ont elles aussi de jolies primes offertes par Digicel et Ralph Leroy et auront l’occasion de représenter le pays à d’autres concours.

La retransmission télévisée n’ayant pu se faire en direct, le comité Miss Haïti 2014 prépare un montage de la soirée qui sera transmis aux chaines haïtiennes afin qu’elles puissent faire partager au plus grand nombre cette soirée d’exception.

Jeune femme entrepreneur, Carolyn Désert a ouvert son premier restaurant à 24 ans. Mannequin, Carolyn est consciente que la beauté plastique est éphémère. Fière de sa condition de femme et de son pays, elle souhaite être une source d’inspiration pour les jeunes femmes de son âge. « Je suis une femme qui court après ses rêves » dit-elle.  De l’ambition, des projets plein la tête, Carolyn n’a pas de limite.

Crédit photo : Frédéric Mogin

Add a Comment