News Agency|Wednesday, February 21, 2018
You are here: Home » Communique » Accueil chaleureux du Président Jovenel Moïse aux étoiles féminines des moins de 20 ans
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Accueil chaleureux du Président Jovenel Moïse aux étoiles féminines des moins de 20 ans 

IMG 2 JM Aéroport 30 Janvier 2018

Port-au-Prince ! Mercredi 31 Janvier 2018.-

Photo/HaitiTempo

 

Le Président de la République, Jovenel Moïse, accompagné du Premier ministre, docteur Jack Guy Lafontant, a accueilli mardi 30 janvier 2018 à l’aéroport international Toussaint Louverture la délégation haïtienne ainsi que les joueuses de la sélection féminine de football des moins de 20 ans, au lendemain de la qualification d’Haïti au mondial de cette catégorie en août prochain, en France.

Le Chef de l’Etat a exprimé sa fierté face à cet exploit de ces jeunes filles qui ont défendu valablement le bicolore national à l’étranger.

“L’espoir de ce pays réside dans la jeunesse”, a affirmé sur place le Chef de l’Etat qui n’a pas caché sa grande satisfaction pour cette victoire bien méritée (1-0) aux dépens de l’équipe canadienne dimanche dernier.

“Ces jeunes ont besoin de nous, des aînés, pour avancer. Je viens donc accueillir nos jeunes héros féminins qui viennent de faire valoir leurs talents ainsi que la fierté d’Haïti devant le monde”, a poursuivi le Président Jovenel Moïse.

Le Chef de l’Etat a donné la garantie que, tout au long de son quinquennat, il s’engagera à tous les niveaux, éducatif, social, psychologique, économique, en vue de faciliter l’épanouissement et le développement de ces jeunes, pour que demain elles puissent se remémorer, dans la dignité, d’avoir rendu de grands services à leur pays.

 

 

 

 

Add a Comment