News Agency|Saturday, September 22, 2018
You are here: Home » Locale » 18 février, fête de Sainte Bernadette, patronne de Martissant
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

18 février, fête de Sainte Bernadette, patronne de Martissant 

IMG 2 Sainte Bernadette

Port-au-Prince ! Lundi 19 Février 2018.-

Le père Théodule Domond, vicaire de la cathédrale de Port-au-Prince, a conduit la messe de la dernière occasion, célébrée le dimanche 18 février 2018, pour marquer la fête de Sainte Bernadette, patronne de Martissant, à laquelle ont également assisté plusieurs centaines de fidèles catholiques de la zone et ceux venus de plusieurs quartiers de Port-au-Prince.

Dans son homélie de circonstance, le prêtre a souligné la nécessité pour les chrétiens de rester attachés aux valeurs morales, selon la volonté de Dieu.

Il a mis l’accent sur la situation de plusieurs catégories de gens en Haïti qui sont exposés aux difficultés liées à la pauvreté extrême.

A l’occasion de la fête de Sainte Bernadette célébrée avec éclat et dans un air de propreté, la paroisse qui porte son nom dirigée par le père Pierre André Laguerre, a réalisé au cours de la journée, 4 messes dont la troisième a été conduite par l’évêque de Miragoane et de l’Anse-à-Veau, Monseigneur Pierre André Dumas, qui a fait ses débuts à ladite église.

 

 

 

 

 

Add a Comment