News Agency|Wednesday, August 12, 2020
You are here: Home » Locale » 17 individus arrêtés, des armes saisies et des véhicules confisquês par la police
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

17 individus arrêtés, des armes saisies et des véhicules confisquês par la police 

IMG 2 PNH

Port-au-Prince ! Vendredi 15 mai 2020.-
Des agents de la police nationale d’Haïti ont procédé à l’arrestation de plus d’une quinzaine d’individus dont un ancien policier identifié au groupe « Fantom 509 », la saisie de plusieurs armes et la confiscation de 3 véhicules, lors d’opérations menées du 22 avril au 14 mai 2020, selon un bilan présenté jeudi par le porte-parole de l’institution Michel Ange Louis-Jeune.
Il a donné la garantie que l’institution policière va prendre toutes les dispositions pour mettre fin aux activités de tout groupe d’individus qui s’amusent à semer le trouble dans le pays.
Michel-Ange Louis-Jeune a encouragé tous les policiers quels que soient leurs grades, à continuer à garantir l’ordre et la sécurité de la population surtout en ces moments difficiles.
Tous les directeurs centraux et départementaux ont déjà reçu l’ordre de traquer tous ceux qui veulent troubler l’ordre public, a fait savoir le porte-parole de la PNH, soulignant que l’ancien policier Jules James Josué membre du groupe « Fantom 509 » est activement recherché par la police.
Le commissaire Michel-Ange Louis-Jeune a, par ailleurs, déclaré que la police décide de partir en guerre contre tout groupe d’individus qui se proposent de troubler la paix des rues, pour empêcher à la population de vaquer à ses activités.

Add a Comment